Setal.net

Cheikh Anta Seck : Au début Bougane nous disait qu'on devait pas rester trois mois sans aller en procès, parce qu'on devait aller fouiner dans la vie privée des hommes politiques


Cheikh Anta Seck : Au début Bougane nous disait qu'on devait pas rester trois mois sans aller en procès, parce qu'on devait aller fouiner dans la vie privée des hommes politiques
La bataille entre le patron du groupe D Médias et ses ex employés est loin de s'estomper. Après le communiqué de Bougane Guèye Dani paru dans ses différents médiums faisant étant de plus de deux cent millions de perte,c'est au tour de ses ex employés de monter au créneau pour dénoncer les agissements de leur désormais ex employeur. 
Cheikh Anta Seck qui portait leur voix lors du point de presse tenu ce matin, déclare que Bougane est tout sauf un patron sérieux et responsable. Selon toujours Cheikh Anta Seck, le patron de D Médias n'est mû que par ses propres intérêts.Il n'a ni cœur ni d'état d'âme. D'ailleurs à nos débuts au quotidien Tribune, il nous disait qu'on ne devait pas rester trois mois sans aller en procès, car selon lui on devait aller fouiner dans la vie privée des hommes politiques, ajoutera Cheikh Anta Seck, le porte parole du jour.


Samedi 26 Août 2017 - 10:08





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site