Setal.net

Chantiers du Ter : Une dame apprend à conduire, dérape et tue le vigile


Chantiers du Ter : Une dame apprend à conduire, dérape et tue le vigile

Encore un drame dans les chantiers du Train express régional (Ter) dans la banlieue de Dakar. Plus précisément au niveau de la centrale à béton située dans la commune de Dalifort. Sur place, Seckou Baldé, vigile de son état né en 1996, a été surpris dans sa guérite puis écrabouillé par un camion à béton malaxeur. Immatriculé 8182-TTD1, l'engin était conduit par la nommée Seynabou Th. née en 1990 qui, renseigne Les Échos, s'essayait à la manipulation de cette grosse cylindrée sous la supervision du chauffeur titulaire Modou Nd.

Alertés de la tragédie, les limiers du commissariat d'arrondissement de police se rendent sur les lieux, effectuent les constatations d'usage et activent les sapeurs-pompiers. Mais, écrit Les Échos, les soldats du feu ont eu toutes les difficultés du monde à ramasser les restes humains du vigile dont le corps a été littéralement broyé et dispersé par le camion à béton. Modou Nd. et Seynabou Th. ont été interpellés et présentés devant le parquet du tribunal de Pikine/Guédiawaye pour homicide involontaire par accident de la circulation routière.



Samedi 12 Janvier 2019 - 10:48





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site