Setal.net

Chambre de commerce de Dakar : Les conditions d’Ibrahima Diagne pour permettre à Lamine Niang de terminer son mandat paisiblement


Lamine Niang
Lamine Niang
SETAL.NET - Ce n’est pas demain la veille de la fin de la brouille entre Ibrahima Diagne et Lamine Niang qui, selon Libération, doivent s’affronter à nouveau après que la Cour d’appel a annulé une partie de l’élection. Ce, malgré les efforts du Président de la République pour les voir enterrer la hache de guerre.

En effet, les deux protagonistes qui se disputent la présidence de la chambre de commerce et d’Industrie de Dakar  (Ccid) s’étaient retrouvés dans son bureau pour conciliation. Et Ibrahima Diagne qui chapeaute And défarât Ccid avait promis à Macky Sall de laisser Lamine Niang finir son mandat. Mais il n’a pas joint l’acte à la parole. Loin de là.

En atteste la lettre adressée par Ibrahima Diagne au ministre du Commerce Alioune Sarr, pour poser les conditions, étant en mesure de permettre à son rival de finir son mandat en toute tranquillité d’esprit. Ibrahima Diagne demande dans sa lettre une répartition paritaire de tous les organes de l’Institution. En sus, il réclame la vice-présidence. Last but not least, Ibrahima Diagne exige que sa signature soit apposée à coté de celle de Lamine Niang. Il reste à savoir si ce dernier acceptera ces conditions.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Samedi 11 Mai 2013 - 12:29





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site