Setal.net

Chambre criminelle : Me El Hadji Diouf charge Sonko, un avocat de la défense lui demande “d’arrêter ses conneries”


Me El Hadji Diouf , avocat de la victime présumée Adji Sarr, qui accuse Ousmane Sonko de viols et de menaces de mort, est apparu très en verve au tribunal de Dakar. 
 
L’avocat de la partie civile a martelé son opposition aux demandes de renvoi formulées par les différents avocats de la défense. Il en a profité pour glisser quelques tacles au principal accusé :  “Les avocats de Sonko sont là plus nombreux alors que leur client a préféré la désobéissance civique”.  Me Diouf a traité Ousmane Sonko de “fuyard” et de “poltron” avant d’être rappelé à l’ordre par un des avocats de celui-ci qui lui a demandé “d'arrêter ses conneries".  
 
Une pique qui a fait sortir Me El Hadji Diouf de ses gongs. Il a réclamé que cette attaque "soit  notée au plumitif." " Les attaques d'un avocat de la défense qui me demande d'arrêter ces conneries, ce n'est pas sérieux”, a-t-il fulminé.


Mardi 23 Mai 2023 - 14:16





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site