Setal.net

Ce qui fait mal à Moussa Ngom…

SETAL.NET-Vieux compagnon d’Omar Pène, Moussa Ngom n’a pas été invité au grand retour de son ami. Il s’en désole.


Le Super Diamono est un grand orchestre où de grands chanteurs comme Mamadou Lamine Maïga, Ismaïla Lô ou encore Moussa Ngom ont émergé. Mais le dernier nommé ne semble content de son compagnon de longue date, Omar Pène. Pour quel motif ?
 
Le lead vocal du Super Diamono qui faisait son come-back le 30 aout dernier au Grand Théâtre national n’a pas eu l’amabilité de l’inviter. « J’ai mal de ne pas participer au retour de Omar Pène sur scène. Je n’ai pas été invité », aurait regretté le Sénégalo-gambien.
 
Il peut se réjouir de n’avoir pas été le seul snobé. Beaucoup d’instrumentistes qui ont bourlingué avec Omar Pène ont été mis sur le carreau au profit de nouveaux arrivants.

buzz


Jeudi 18 Septembre 2014 - 16:35





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site