Setal.net

Cdeps de Bambey : Le directeur recrute son épouse


Cdeps de Bambey : Le directeur recrute son épouse
Le rapport 2017 de l'Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), rendu public hier, a épinglé le directeur du Centre départemental de l'éducation populaire et sportive (Cdeps) de Bambey.
 
Selon Libération, ce dernier a transformé les locaux en logement et recrute sa propre épouse comme femme de ménage, moyennant rémunération, en remplacement de celle qui assurait cette fonction.
 
Les résultats de l'enquête de l'Ofnac révèlent aussi des fautes graves de gestion et l'infraction d'exercice d'activités commerciales par un fonctionnaire. Un délit prévu et réprimé par l'article 158 du code pénal.


Mercredi 4 Mars 2020 - 08:53





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site