Setal.net
Dimanche 10 Août 2025
10:04

setal

Casses Thiantacounes : Un fils de Béthio Thioune et des diawrigne dans le viseur de la Justice

SETAL.NET - L’Etat du Sénégal a décidé de sévir contre les disciples de Béthio fauteurs de troubles. Pour ce faire, un fils du guide et des diawrigne sont dans le viseur de dame justice.


Casses Thiantacounes : Un fils de Béthio Thioune et des diawrigne dans le viseur de la Justice
Le député Sérigne Khadim Thioune  ainsi que des responsables de diawrigne( responsables thiantacounes) sont dans le viseur de dame justice.  Ces derniers sont soupçonnés d’être à l’origine  des violences notées  ces derniers jours  à Dakar. Ces émeutes auraient été orchestrées  avec la bienveillance  du Pds  pour protester contre le transfèrement  à Dakar du Cheikh Béthio. Toutefois, l’Etat semble décider à punir les coupables de ces troubles selon Enquête.  Une affaire à suivre


Mercredi 24 Octobre 2012 - 10:43



Avis des Setalnautes

1.Posté par antithianta le 24/10/2012 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
M. LE PRESIDENT:
1- IL FAUT ENLEVER LES IMMUNITES PARLEMENTAIRES DE CE REJETON DE BETHIO ET DE Me EL HADJ DIOUF ET LES TRADUIRE EN JUSTICE POUR INCITATION ALA VIOLENCE ET TROUBLES A L'ORDRE PUBLIC.
2- RAMENER Me A.B. SEYE A L'ORDRE AINSI K TOUT LIBERAL KI S'IMISCERA DANS UNE AFFAIRE ENCORE PENDANTE DE LA JUSTICE.
3- DECAPITER CE MOUVEMENT DE THIANTA EN EFFECTUANT DES DESCENTES MUSCLEES CHEZ CES PUTIN DE 'DIEUWRIGNE' ET LES EMBARQUER POUR KEDOUGOU ET DECLARER LA GUERRE A TOUTE PERSONNE KI PORTERA LE NDJEL (FOTO DE BETHIO).
DEFOIS IL FAUT ETRE SADIQUE FACE A DES ENERGUMENES TELS CES THIANTACONS/CONNES

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site