Le régime de Macky Sall continue son opération de dégradation des leur frères de partis de la Casamance. Après le ministre Benoit Sambou, ancien ministre de la Jeunesse, l’unique d’ailleurs dans le gouvernement de Macky Sall, le régime continue ses calculs politiques en dégommant ses frères du sud. L’opération se passe à une vitesse éclaire, a tel enseigne qu’on a l’impression qu’il ne se rend pas compte que, plus des 95% des Directeurs généraux sont originaires des autres régions, et majoritairement des son ethnie comme le disait Me Wade. Mais plus grave, celui qui restait vraiment, en l’occurrence, l’ex président de la communauté rurale de Oukout,(Département de Oussouye) devenue commune lors des dernières locales(2014), Aimé Assine, 7ème vice président vient d’être éjecté de son poste en faveur du Grand Serigne de Dakar, Abdoulaye Mokhtar Diop, qui siège sur la bannière du(PVD), de Serigne Modou Kara. Une attitude qui mérite réflexion de la part des politiciens de la Casamance.
Casamance : Sans ministre d’Etat, encore moins de (PCA,) Aimé Assine viré au Bureau de l’Assemblée
SETAL.NET-Les changements intervenus hier dans le bureau de l’Assemblée nationale ont encore confirmé l’indifférence du pourvoir actuel, qui nomme tout le monde aux postes de responsabilités, sauf les frères de partis de la Casamance.
Mercredi 14 Octobre 2015 - 09:14
Dans la même rubrique :
Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire
Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice
Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette
30/05/2026 - 0 Commentaire
MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES
11/04/2026 - 0 Commentaire
Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine
11/04/2026 - 0 Commentaire
Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni
10/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 18/07/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse Wolof Zik FM : Samedi 18 Juillet 2026 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
Revue des Titres en Français du Samedi 18 Juillet 2026 avec Fabrice Nguema
18/07/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 30 Avril 2026 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
30/04/2026 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 30 Avril 2026 avec Fabrice Nguema
30/04/2026 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal








Primature - Badara Gadiaga dénonce le « vampirisme » dans la gestion des fonds politiques : « Sur les 1,77 milliard, Ousmane Sonko n’a laissé pas plus de 70 millions à son successeur »
