Setal.net

Caritas de Dakar, la Maison de détention pour mineurs, Fort B et le Centre national d’appareillage et d’orthopédie secourus par des élèves

La Direction du Groupe Scolaire Notre Dame du Cap Vert de Pikine, organise, dans l’enceinte de l’établissement, une cérémonie de remise, par les élèves, de la somme de deux millions de francs CFA (2.000.000 F.CFA), le mardi 07 mai 2013, à 08h précises, à des œuvres de bienfaisance.


Caritas de Dakar, la Maison de détention pour mineurs, Fort B et le Centre national d’appareillage et d’orthopédie secourus par des élèves

Ces fonds ont été collectés par les élèves de cet établissement privé catholique, située dans la banlieue de Dakar, lors du temps de Carême 2013. Ce montant record a été atteint, cette année, grâce à la contribution de 2035 élèves ainsi que la participation de tout le personnel enseignant.

Il s’agit d’un geste posé chaque année par les élèves de Notre Dame du Cap Vert de Pikine pour soutenir des œuvres de bienfaisance, avec l’argent ainsi collecté. Cette année, les élèves, le personnel enseignant ainsi que les organisateurs ont décidé de soutenir la Caritas de Dakar, la Maison de détention pour mineurs, Fort B et leCentre national d’appareillage et d’orthopédie pour enfants de l’hôpital Fann.



Jeudi 2 Mai 2013 - 18:37





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site