Setal.net
Jeudi 22 Mai 2025
9:35

setal

Cambriolage à la direction du Trésor : un jeune homme arrêté, il passe aux aveux et balance son receleur


Cambriolage à la direction du Trésor : un jeune homme arrêté, il passe aux aveux et balance son receleur
Un pas décisif vient d'être franchi dans l’enquête sur le cambriolage du service informatique de la direction du Trésor. La Sûreté urbaine (SU), en charge du dossier, a en effet arrêté un suspect du nom de M. Sall. Ce jeune homme de 26 ans est domicilié à Rebeuss.

Enquête, qui donne l’information dans son édition de ce jeudi 10 avril, rapporte que le mis en cause a reconnu les faits. Mieux, poursuit le journal, il a balancé le nom du receleur des ordinateurs qui ont été volés. Il s’agit d’un certain Malaw. Localisé par les enquêteurs, son arrestation serait imminente, avance la même source.
 
 
 
Le cambriolage du service informatique de la direction du Trésor a eu lieu le 2 mars dernier. Trois bureaux ont été visités et des ordinateurs emportés.
 
 
 

Bamba Toure

Jeudi 10 Avril 2025 - 09:50










Google+

Partager ce site