Setal.net

Cambriolage à Cannes: Niang et Diawara ont-ils été repérés et suivis?

Délestées de près de 200.000 euros d'effets personnels pendant qu'ils faisaient la fête à Cannes, les deux stars de l'OM avaient peut-être été suivies.


Cambriolage à Cannes: Niang et Diawara ont-ils été repérés et suivis?
"J'vais bien les gars, pas d'souci. Et vous, comment allez-vous ? »

C'est sur son compte Twitter que l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille Mamadou Niang a évoqué le vol dont il a été victime avec son compère et compatriote Souleymane Diawara (joueur de l'OM) pendant le Festival de Cannes (nos éditions de jeudi). Les deux internationaux sénégalais étaient en vacances à La Roquette-sur-Siagne et la villa qu'ils occupaient avec des proches a été cambriolée alors qu'ils participaient à une soirée en marge du Festival.

Le préjudice, initialement estimé à plus de 400 000 euros a été réévalué et revu à la baisse, mais serait de plus de 200 000 euros. Quatre montres de grande valeur, Rolex, Breitling et Audemars-Piguet, 40 000 euros en espèces, des bijoux, notamment des pierres précieuses et des pièces de maroquinerie d'une très grande marque.

Comme Vieira en 2006

Mamadou Niang est allé lui-même déposer plainte à la gendarmerie de Mandelieu-La Napoule quelques heures après la découverte des faits. Selon leur entourage proche, les deux joueurs « qui vont bien » sont encore en vacances sur la Côte d'Azur. Ils ont découvert le vol à leur retour de boîte de nuit vers 6 heures du matin.

Concernant l'enquête, rien n'a filtré sur les investigations et les constatations. Selon nos informations, il n'y a pas eu d'effraction et les conditions d'entrée des voleurs dans la villa sont inconnues.

Ont-ils, par mégarde, en sortant mal fermé une baie vitrée ou une fenêtre ? Les joueurs ont-ils été repérés en raison de leurs grosses voitures - un Porsche Cayenne pour Niang - comme cela était arrivé à Patrick Vieira, victime en mai 1996 d'un home-jacking dans sa maison du Cannet ? Le champion du monde formé à l'AS Cannes et sa famille avaient été gazés par les malfaiteurs qui lui avaient notamment dérobé un téléphone Vertu de très grande valeur.

La PJ de Nice était parvenue à arrêter les voleurs et à retrouver une partie du butin. Les malfrats faisaient partie d'un gang des pays de l'Est spécialisé dans ce type d'agressions.

À Marseille, plusieurs joueurs ont été agressés à leur domicile l'année dernière.


Source: Nice-matin


Vendredi 1 Juin 2012 - 16:49





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site