Setal.net

Bibo Bourgi obtient le ticket de la Crei pour sortir du territoire


Bibo Bourgi obtient le ticket de la Crei pour sortir du territoire
l'intervention de la France par la voie diplomatique pour faire bénéficier à son citoyen Ibrahima Khalil Bourgi Dit Bibo Bourgi d'une autorisation de sortie du territoire commence à porter ses fruits. 

En effet, le procureur spécial de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei) vient d'émettre un avis favorable pour une autorisation de sortie du territoire à Bibo. C'est une décision après le constat de l'aggravation de l'Etat de Santé du mis en cause. 

D'ailleurs pour justifier cet état d'urgent, les visites sont interdites à la clinique du Cap où il a été transféré après l'échec de l'intervention chirurgicale qui a subi à l'hôpital de Grand Yoff. Selon des Sources de l'Observateur, en ce qui concerne le procès de Karim Wade qui s'ouvre ce 31 juillet, « il sera dispensé pour raison médicale ». Son avocat va le représenter


Mardi 29 Juillet 2014 - 07:09





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site