Béthio n’est pas dans une chambre climatisée

SETAL.NET - Pis, il serait sous haute surveillance des éléments du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN).


Béthio n’est pas dans une chambre climatisée
Le guide des Cantacuns a soutenu mardi dernier qu’il se trouvait dans une chambre climatisée. Ces propos font suite au rassemblement de ses disciples devant la brigade de gendarmerie de THIES où il est en garde à vue en compagnie de dix de ses talibés. Mais en réalité, le Cheikh n’est pas traité comme un prévenu spécial.

Selon le quotidien L’Observateur parcouru par Setal.net, Cheikh Béthio serait sous haute surveillance du GIGN. « Il est traité comme tous les autres prévenus, sauf qu’il n’est pas au violon, mais dans la salle polyvalente de la Gendarmerie de Thiès. Il n’y a que son frère et un de ses enfants qui lui apportent ce dont il a besoin, mais ils n’ont même pas accès à lui. Tout passe par les éléments du GIGN », rectifie un proche du dossier. Pis, on lui refuse des faveurs. Selon l’Obs lu par Setal.net, son médecin traitant l’a appris à ses dépens puisque sa requête qui consistait à demander de l’eau chaude pour le bain du guide a été rejetée. Fermement, mais poliment.


Jeudi 26 Avril 2012 - 11:33





Setal People - 23/05/2022 - 0 Commentaire

Rihanna a donné naissance à un petit garçon

Malaise à la TFM: Kouthia aurait claqué la porte (statut)

13/05/2022 - 0 Commentaire

Affaire Dubaï Porta Potty : la toile ressort cet affreux témoignage de Claire Bahi

08/05/2022 - 0 Commentaire

Dubaï Porta Potty: la grille tarifaire qui a fait flancher les influenceuses

08/05/2022 - 0 Commentaire

Argentine : Un ancien maillot de Maradona vendu à 5,5 milliards F Cfa !

05/05/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site