Setal.net

Bébé tué à Niakhar : Le charlatan commanditaire identifié et arrêté


Bébé tué à Niakhar : Le charlatan commanditaire identifié et arrêté
Le commanditaire du meurtre de Ngor Senghor, du nom de ce bébé enlevé et tué à Niakhar par Miya Ndiaye, a été identifié.
 
Il se nomme Alioune Badara Niang. Le féticheur, qui a été arrêté dans une célèbre cité religieuse, a intrigué les enquêteurs lors de sa garde à vue, rapporte Libération.
 
Le journal indique qu'une perquisition effectuée à son domicile a permis de mettre la main sur un impressionnant arsenal mystique.
 
Selon la présumée meurtrière, Miya Ndiaye, le "marabout" lui a fait croire qu'il pouvait faire d'elle une milliardaire à condition qu'elle tue un enfant.
 
C'est ainsi qu'elle a accompli son acte odieux sous la pression du charlatan qui la harcelé au téléphone au moins trois fois par jour.
 
Il faisait croire à Miya Ndiaye que si elle ne faisait pas ce sacrifice, elle serait hantée, toute a vie par les "djinns".
 
Des allégations démenties par le féticheur lors de son inculpation. Affaire à suivre…


Jeudi 12 Mars 2020 - 08:23





Setal People - 04/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

Liverpool FC : La veuve de Diogo Jota partage le dernier message poignant qu’elle a envoyé avant son accident mortel

04/04/2026 - 0 Commentaire

Mariage de Kiné Ndiaye Rose : une union célébrée en toute élégance

04/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : l’enquête s’élargit après l’exploitation des téléphones saisis

31/03/2026 - 0 Commentaire

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

23/03/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site