Setal.net

Babacar Diagne avertit les médias : Le Cnra va commencer à sanctionner


Babacar Diagne avertit les médias : Le Cnra va commencer à sanctionner
Le tout nouveau président du Conseil national de régulation de l'audiovisuel (Cnra), Babacar Diagne décide d’entrer en guerre avec les médias. Il a tenu à avertir ces derniers que désormais des sanctions seront prévues, en cas de «faute grave». 

Interrogé par 'Radio Sénégal', il déclare : «Jusqu'à présent, le Cnra émet des avis, fait des constations mais on n'a jamais vu de sanctions. Je pense qu'il est temps que des sanctions arrivent». L’ancien directeur général de la Radiodiffusion télévision sénégalaise poursuit : «il est temps que ce qu'on voit par rapport au contenu de nos programmes et qui a des effets dramatiques sur notre jeunesse, sur nos valeurs en général, que ces dérapages-là soit sanctionné. Je pense qu'on va aller vers ça» 

Le remplaçant de Babacar Touré prendra fonction le 7 septembre prochain.

Bamba Toure

Dimanche 19 Août 2018 - 16:39





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site