Setal.net

Avis de vents frais pouvant dépasser 40km/h entre Dakar et la Casamance

SETAL.NET-Des vents frais assez forts et de secteur Sud pouvant atteindre ou dépasser 40 km /h sont en cours sur Dakar, la Petite Côte et la Casamance, indique l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM), dans un bulletin météorologique spécial (BMS) transmis vendredi à l’APS.


Ces vents devraient continuer à souffler jusqu’au samedi, à 10 heures, précise l’Agence, qui appelle à faire preuve de vigilance. 
 
Elle indique que ‘’des phénomènes dangereux d’intensité exceptionnelle sont prévus’’ et appelle à se tenir ‘’régulièrement au courant de l’évolution de la situation’’ et à respecter ‘’impérativement les consignes de sécurité émises par les pouvoirs publics’’.


Vendredi 19 Septembre 2014 - 12:58





Setal People - 21/03/2026 - 0 Commentaire

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site