Setal.net

Attention à vos comptes-Banquiers et imitateurs de signature coopérent: 19 millions emportés à la BRS


C’est une rocambolesque histoire sur laquelle, les limiers de la Section de Recherches  (SR) de la gendarmerie de Colobane qui sont sur la sellette, viennent de procéder à l’arrestation de sept personnes toutes placées en garde-à-vue  depuis hier à la Caserne Samba Diéry Diallo.

Il s’agit d’un véritable tsunami qui menace nombre de banques de la place. Des comptes de clients sont pompés. A la manœuvre des jeunes des Almadies en complicité avec des banquiers de la place. Le cerveau de la bande, un expert en imitation de signature est signalé à Saint-Louis où il serait en cavale. Ce dernier, indique le journal « libération » recevait les informations de comptes bancaires fournis par ses complices à l’interne avec la signature du client à l’appui avant de passer à l’œuvre.

Pour l’heure, rien qu’à la Banque Régionale de Solidarité (BRS), 19 millions de F CFA ont été frauduleusement soutirés. D’ailleurs, c’est à la BRS de Touba que le premier banquier incriminé est tombé.

Bamba Toure

Samedi 18 Janvier 2014 - 16:31





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site