Setal.net

Assouplissement état d’urgence : Le préfet de Kolda rouvre les marchés et commerces


Assouplissement état d’urgence : Le préfet de Kolda rouvre les marchés et commerces
Le préfet du département de Kolda applique les mesures d’assouplissement de l’état d’urgence annoncées, lundi dernier, par le président de la République, lors de son dernier message à la nation. 
 
En effet, l’autorité préfectorale a signé un arrêté modifiant l’arrête du 27 mars fixant les horaires d’ouverture des marchés. 
 
Ainsi, en vertu dudit texte, les marchés seront ouverts, à 5 heures du matin pour ensuite fermer à 18 heures précises. Le dimanche restant jour de fermeture complète au cours duquel, il sera procédé à la désinfection du marché. 
 
Par dérogation à l’article premier du présent arrêté, explique le document,  l’ouverture des salons de couture est autorisée du lundi au samedi de 5 heures du matin à 20 heures. Mais tout ceci dans le respect strict des mesures barrières pour éviter la propagation du virus, précise le préfet.
 

 

 


Dimanche 17 Mai 2020 - 09:45





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site