Setal.net

Assemblée nationale : Niasse sermonne les députés retardataires

SETAL.NET-Les députés retardataires hier lors de la séance plénière d’hier ont été vertement sermonnés par le président de l’Institution Moustapha Niasse.


La rupture  brandie par le régime actuel souffre toujours de sa belle souffrance. Tellement que les dérapages se poursuivent de plus belle dans les Institutions. Figurez-vous qu’hier, lors de la séance plénière qui devait commencer à 9 heures s’est finalement tenue à partir de 11h 30 minutes du fait du retard de certains parlementaires. 

Un comportement que le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse n’a pas accepté. « Le ministre de la justice est arrivé à 9 heures et il attendu dans mon bureau pendant deux heures. Un décalage d’une demi heure est encore  compréhensible, mais deux heures, croyez-moi ça doit faire l’objet d’une réflexion pour le bon fonctionnement de l’Institution »  peste M Niasse.

C’est en vertu de l’article 62 du règlement intérieur que M Niasse a attiré l’attention des députés sur ce fait. Il a ajouté qu’il était obligé de faire appel à Moustapha Cissé Lô qui est arrivée en catastrophe pour qu’ils puissent atteindre le minimum de deux vice-présidents et enfin démarrer la séance après plus de deux heures d’attente.

Pape Diattao Badji

Mercredi 16 Avril 2014 - 10:49





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site