Setal.net

Assemblée générale UCCA: Mamadou Dione DG COSEC élu vice Président

Le Directeur général de la Cosec, Mamadou Dione a été élu vice président lors de l'Assemblée générale de l'UCCA qui s'est tenue à Kinshasa, en République Démocratique du Congo (Rd), du 20 au 24 avril 2021.


Assemblée générale UCCA: Mamadou Dione DG COSEC élu vice Président
Le Directeur général de la Cosec, Mamadou Dione a tenu à remercier ses collègues de l'Union des Conseils de Chargeurs Africains qui l'ont élu Vice-président de l'UCCA.

C'était lors des sessions ordinaires combinées (du 20 au 24 avril 2021 à Kinshasa en RDC) du Comité Directeur et de l'Assemblée Générale de cette organisation internationale regroupant les Conseils de Chargeurs du Continent.

"Avec le Président Patient Seyba de l'OGEFREM de la RDC, nous formons un bon duo au service des importateurs et exportateurs d'Afrique dans un contexte marqué par l'entrée en vigueur de la Zone de Libre Échange Continentale Africaine", a-t-il dit, tout en remerciant le Président Macky Sall et tous les anciens Chefs d'Etat du Sénégal qui ont chacun en ce qui le concerne largement participé au balisage du panafricanisme agissant.

A l'en croire, le défi Africain est à portée des mains Africaines


Lundi 26 Avril 2021 - 09:07





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site