Setal.net

Arrivée du virus Ebola à Dakar : Le ministère de la Santé dément !

SETAL.NET - Des informations distillées sur les réseaux sociaux ont fait état de l’arrivée du virus Ebola à Dakar. Mais ces informations semblent être tirées par les cheveux.


Le ministère de la Santé ne s’est pas fait prier pour rassurer les sénégalais. Selon les services d’Eva Marie Coll Seck, la fièvre Ebola est loin de Dakar. Par ricochet, le département de la Santé a assuré que cette maladie qui fait des ravages dans des pays limitrophes comme la Guinée Conakry n’a pas atteint le Sénégal.


Vendredi 28 Mars 2014 - 12:25



Avis des Setalnautes

1.Posté par MANA le 28/03/2014 19:33 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le Senegal est une plaque tour ante de l''Afrique de l''ouest et il ne suffirait que d''une journee au virus de pouvoir se multiplier dans cette ville,il ne faut pas attendre que la maladie soit a kedougou pour agir il faut agir maintenant

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site