Setal.net

Arrivée du PM à Fatick pour une visite dans les zones inondées


Arrivée du PM à Fatick pour une visite dans les zones inondées
Le nouveau Premier ministre Aminata Touré est arrivée à Fatick (Centre-ouest) mercredi, en milieu de journée, pour une visite dans les zones inondées de la région, a constaté le correspondant permanent de l'APS.

Arrivée dans la capitale du Sine un peu après 13 heures, Mme Touré est accompagnée d'une délégation comprenant notamment les ministres Augustin Tine (Forces armées), Abdoulaye Daouda Diallo (Intérieur), Omar Youm (Aménagement du territoire et Collectivités locales) et Khadim Diop (Restructuration et Aménagement des zones d'inondation).

Les fortes pluies tombées le week-end dernier dans la région de Fatick ont causé des nombreux et de nombreux dégâts. Des routes ont été envahies par les eaux de pluies et sont devenues impraticables, notamment à Fimela.

Au total, sept morts ont été enregistrés dans l'arrondissement de Tattaguine, dont deux décès dans le village de Mbellagoun, un mort à Ndokh et un autre à Bédakh, selon un bilan communiqué par le sous-préfet, Soré Dia.

Deux passagers d'un bus ont trouvé la mort à Ndiosmone. Il y a eu également dans cet arrondissement 9 familles sinistrées dont trois relogées.
Dans la commune de Dioffior, 63 familles sinistrées ont été enregistrées dont 17 relogées.


APS

Mercredi 4 Septembre 2013 - 16:41





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site