Setal.net

Arrivée de Macky Sall à Addis-Abeba

Le président sénégalais Macky Sall est arrivé à Addis-Abeba vendredi à 16h25 locales (13h25 à Dakar) où il a été accueilli par le ministre de la Justice, a constaté l’envoyé spécial de l’APS.


Arrivée de Macky Sall à Addis-Abeba
M. Sall avait quitté Dakar à 5h du matin à destination d’Addis-Abeba, en Ethiopie, où il prendra part au 19ème sommet de l’Union africaine (UA), prévu le week-end.

Il est accompagné des ministres Amadou Kane (Economie et Finances), Cheikh Bamba Dièye (Aménagement du territoire et Collectivités locales), Abdou Latif Coulibaly (conseiller à la Présidence) et du Pr. Abdoulaye Bathily.

Ancien Premier ministre et président de l'Assemblée nationale Macky Sall (51 ans) a été élu, le 25 mars dernier, au second tour du scrutin avec 65,8% des voix devant le président sortant Abdoulaye Wade, bouclait 12 ans au pouvoir.

Jeudi, devant les ministres des Affaires étrangères du continent, le président de la Commission de l’UA, Jean Ping, ‘’s’est félicité des avancées réalisées à travers les élections démocratiques au Sénégal et au Lesotho’’.


Vendredi 13 Juillet 2012 - 16:06





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site