Setal.net

Arrêté devant le palais: Guy Marius Sagna gardé à vue au commissariat du Plateau


Arrêté devant le palais: Guy Marius Sagna gardé à vue au commissariat du Plateau
Arrêté, ce vendredi, devant les grilles du palais de la République, le coordonnateur du mouvement ‘’Frapp France dégage’’, Guy Marius Sagna, est présentement dans les locaux du commissariat du Plateau.
 
Contrairement aux huit autres interpellés qui sont tous conduits au commissariat central de Dakar.
 
Il s’agit de Papis Djim, (Frapp France Dégage), Leuz (Nittu deug des valeurs), Pape Touré de ‘’Sénégal, notre priorité’’, Pape Abdoulaye, (Frapp France Dégage), Babacar diop (Fds), Sidy Diop ‘’Gilets rouges’’, entre autres membres de ‘’Frapp France Dégage’’.
 
Ces activistes et membres de la société civile manifestaient contre la hausse du prix de l’électricité bravant ainsi l'interdit de l'autorité préfectorale. Leurs camarades, qui parlent de «dictature», continuent de réclamer leur «libération immédiate».


Samedi 30 Novembre 2019 - 03:25





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site