Setal.net

Après une auditon de 10 tours d'horloge: Me Mbaye Jacques Diop retourne à la Dic aujourd'hui


Après une auditon de 10 tours d'horloge: Me Mbaye Jacques Diop retourne à la Dic aujourd'hui
Après 10 heures passées entre les mains des enquêteurs de la Dic, de 10 h à 20 heures, Me Mbaye Jacques Diop qui se dit soulagé d’avoir été entendu n’est sorti d’affaires.
Selon le journal Le Quotidien, l’ancien président du Craes devrait retourner à la Division des investigations cet après-midi pour complément d’enquête. Et à en croire le journal, l’ancien maire de Rufisque risque gros car de lourds soupçons de blanchiment d’argent sale pèsent sur lui. Il pourait même etre déféré au parquet.

Rappelons que c’est un rapport de la Centif qu’il juge calomnieux qui est à l’origine de ses déboires actuels. Selon le rapport de la Centif, un transfert d’argent a été signalé entre le compte du défunt Craes et celui du président de ladite institution d’alors, Me Mbaye Jacques Diop.


Mardi 5 Juin 2012 - 07:55





Setal People - 20/01/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site