Après avoir déclaré que Serigne Saliou l’a complètement guéri : Cheikh Béthio se dédit

SETAL.NET - Comme exutoire, les avocats du marabout Cheikh Béthio s’accrochent mordicus sur l’état de santé de leur client pour obtenir une liberté provisoire. Pourtant, il y a quelques années, le guide des thiantacounes soutenait qu’il ne souffrait de rien.


Après avoir déclaré que Serigne Saliou l’a complètement guéri : Cheikh Béthio se dédit
Pour obtenir la libération de leur client, les avocats de Cheikh Béthio Thioune vont s’agripper sur l’argument de l’état de santé du guide des Cantacuns.  Qui, ne se porterait pas bien. Selon ses avocats, il présente des signes de fatigue. Cheikh Béthio lui-même, sur recommandation de son médecin, aurait confié aux gendarmes qui le surveillent de lui apporter de l’eau chaude pour prendre son bain. Ce que les hommes en bleu lui ont refusé. Il a reçu la visite d’un médecin cardiologue dans la nuit du mardi 24 avril, c'est-à-dire 24 heures après son arrestations.

Des faits qui s’inscrivent en faux avec ce que le Cheikh, foulant le sol sénégalais après un long séjour en France pour des raisons de santé, avait déclaré être complément guéri. « Je ne ressens plus rien. Serigne Saliou m’a guéri », déclarait le guide des Cantacuns. Mais au vu de l’évolution de l’affaire du meurtre de ses deux talibés, il s’avere que Béthio Thioune est souffrant. Il aurait même un rendez-vous avec son médecin traitant en France. Un bon alibi pour l’extirper des mains de la Justice ?


Jeudi 26 Avril 2012 - 11:42





Setal People - 23/05/2022 - 0 Commentaire

Rihanna a donné naissance à un petit garçon

Malaise à la TFM: Kouthia aurait claqué la porte (statut)

13/05/2022 - 0 Commentaire

Affaire Dubaï Porta Potty : la toile ressort cet affreux témoignage de Claire Bahi

08/05/2022 - 0 Commentaire

Dubaï Porta Potty: la grille tarifaire qui a fait flancher les influenceuses

08/05/2022 - 0 Commentaire

Argentine : Un ancien maillot de Maradona vendu à 5,5 milliards F Cfa !

05/05/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site