Setal.net

Amath Dansokho à Koumpentoum : « Ibn Taimiya Sylla est un leader extraordinaire, c’est l’une des têtes les plus brillantes de ce pays... »


Amath Dansokho à Koumpentoum : « Ibn Taimiya Sylla est un leader extraordinaire, c’est l’une des têtes les plus brillantes de ce pays... »
Venu apporter son soutien aux militants et sympathisants de la coalition “DISOO“, dont le PIT fait partie, dans leur combat  pour l’annulation des résultats du vote du 29 juin,  le Ministre d’Etat, conseiller spécial du chef de l’Etat, a saisi cette occasion pour tresser des lauriers au jeune leader de la dite coalition, Mr. Ibn T. Sylla. « Vous avez un  leader extraordinaire, c’est l’une des têtes les plus brillantes de ce pays; non seulement il est diplômé, mais il a travaillé partout et au plus grand niveau, ce n’est pas un aventurier, ce n’est pas de l’argent qu’il vient chercher à Koumpentoum! »

Bamba Toure

Dimanche 31 Août 2014 - 11:27





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site