Setal.net

Amadou Kane Diallo recouvre la liberté lundi

SETAL.NET - Placé en garde à vue et bénéficiant de deux retours de parquet, Amadou Kane Diallo pourrait bien recouvrer la liberté lundi prochain. L’ancien directeur général du Cosec va consigner pour humer l’air de la liberté.


Mis aux arrêts pour détournement de deniers publics, l’ancien directeur du Conseil sénégalais des chargeurs est à deux pas de la liberté. Amadou Kane Diallo qui a bénéficié d’un second retour de parquet ce vendredi va consigner pour retrouver les siens. Selon le journal Libération parcouru par Setal.net, ses avocats ont fait une offre au Doyen des juges d’instruction.  Une consignation qui d’après Libération sera officialisée lundi prochain. Donc, c’est fort probable que le maire de Ndioum qui est en train de se familiariser avec les couloirs du commissariat central de Dakar, hume l’air frais de la liberté. D’ores et déjà, le comptable Fatou Mbaye est libérée car elle a consigné hier son immeuble et ses conseils se sont rendus illico presto à la Caisse de dépôt et de consignation pour formaliser l’opération.


Samedi 23 Juin 2012 - 09:58





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site