Setal.net

Amadou Kane Diallo est dans la cave

SETAL.NET - L’ancien directeur général du Conseil sénégalais des chargeurs est actuellement dans la cave, attendant tranquillement son audition par le magistrat instructeur. Il pourrait à l’issue de ce face à face avec le juge être envoyé en prison ou jouir d’une liberté provisoire. Ce sur quoi, ses conseils travaillent.


Amadou Kane Diallo et trois de ses collaborateurs sont actuellement dans la cave et devraient être entendus d’une minute à l’autre par le juge instructeur. L’ancien patron du Conseil sénégalais des chargeurs  sur qui pesent de lourds soupcons de détournements de deniers publics, a passé la nuit au commissariat central en faveur d’un retour de parquet. Amadou Kane Diallo ainsi que l’ancien président du conseil d’Administration du Cosec pourraient bien faire l’objet d’un mandat de dépôt au terme de leur face à face avec le juge. Qui, peut aussi leur accorder une liberté provisoire. En tout état de cause, du coté des conseils du maire de Ndioum, c’est le branle bas pour monter un dossier médical.



Vendredi 22 Juin 2012 - 12:11





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site