Setal.net

Alkaly Cissé : « J’ai des craintes d’être tué pour un délit que je n’ai pas commis »

SETAL.NET - En prison dans les geôles de Rabat, l’ancien député Alkaly Cissé raconte son arrestation. Selon lui, son extradition vers l’Arabie Saoudite lui fera payé un délit qu’il n’a pas commis.


Alkaly Cissé : « J’ai des craintes d’être tué pour un délit que je n’ai pas commis »
« J’ai été arrêté à l’aéroport de Casablanca (Maroc), on m’a retiré mon passeport diplomatique pour me savoir qu’il y avait une plainte d’un Saoudien contre ma personne », a-t-il renseigné dans l’Observateur repris par Setal.net. Et de renchérir :« Vous savez qu’en Arabie Saoudite, il n’y a pas de loi. Dans un tel  état, on ne prend en compte que la plainte de l’accusateur. Donc, ce qui fait qu’on peut vous juger, vous condamner à la peine de mort et vous n’y pouvez rien. En plus, Arabie saoudite, ils ne font pas d’enquête. Si je suis extradé dans un tel pays, je risque la peine de mort. J’ai vraiment des craintes d’être tué pour un délit que je n’ai pas commis ».


Lundi 21 Janvier 2013 - 12:28





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site