Alioune Ndoye, BBY : « Si Barthélémy n’avait pas l’essence de l’institution qu’il incarne, il serait derrière les grilles »


Alioune Ndoye, BBY : « Si Barthélémy n’avait pas l’essence de l’institution qu’il incarne, il serait derrière les grilles »
Face à la presse ce mercredi, la coalition Benno Bokk Yakaar a tancé le maire de Dakar après son accrochage avec des forces de sécurité à la direction générale des élections. Une manifestation volontaire et inopportune du maire Barthélémy Dias considérant que la liste qu’il dirigeait à Dakar, ne souffre d’aucune irrégularité. 

Alioune Ndoye, ouvrant le point de presse, a condamné cette attitude et dira de façon claire que BBY n’acceptera plus des accusations à tort et à travers envers des gens innocents, honnêtes et qui n’ont rien à voir avec leurs insinuations.

En tant que maire, Alioune Ndoye se dit bien placé pour comprendre l’indulgence des forces de l’ordre et de leur professionnalisme : « Si Barthélémy n'était pas maire, il serait derrière les grilles. C’est son statut de maire qui est respecté et lui, doit faire de même et respecter les institutions et leur fonctionnement », déplore la tête de liste de Benno à Dakar en invitant les structures administratives à appliquer les lois et règlements sans aucune faiblesse...


Jeudi 12 Mai 2022 - 09:51





Setal People - 27/06/2022 - 0 Commentaire

Sadio Mané mieux payé que Lewandowski : les chiffres impressionnants de son contrat…

Khaby Lame devient le roi de TikTok

24/06/2022 - 0 Commentaire

Coupe du monde 2022 : 7 ans de prison pour les relations sexuelles hors mariage au Qatar…

22/06/2022 - 0 Commentaire

Football : Samuel Eto'o condamné à 22 mois de prison

21/06/2022 - 0 Commentaire

Sebikhotane : Un enfant de quatre ans sauvagement tué.

16/06/2022 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site