Setal.net

Ali Cotto Ndiaye devient président du Fonds de développement du service universel des télécommunications


Ali Cotto Ndiaye devient président du Fonds de développement du service universel des télécommunications
L’ex-ministre de la Jeunesse, de la Formation professionnelle et de l’Emploi, Ali Cotto Ndiaye, a été nommé vendredi en Conseil des ministres, président du Fonds de développement du service universel des télécommunications (FDSUT). Le FDSUT)a été créé en 2007 au sein de l’Agence de régulation des télécommunications et de La Poste (ARTP), en application de l’article 9 du Code des télécommunications.


Il a pour but de promouvoir l’accès des communautés rurales et démunies aux services de télécommunications, la participation du secteur privé dans la prestation des services de télécommunications dans les zones rurales et les zones démunies et le développement économique et social des zones rurales et des zones démunies.

Le FDSUT a pour mission de ‘’financer les interventions visant à mettre en œuvre les stratégies du gouvernement du Sénégal en matière de développement du service universel’’.

Le but est de ‘’rendre les services de télécommunications accessibles sur l’ensemble du territoire, notamment grâce à l’implantation de points d’accès publics ; mettre en place et maintenir les services de télécommunications d’intérêt public, lorsque ceux-ci ne sont pas financièrement rentables’’, entre autres.

APS


Samedi 3 Novembre 2012 - 08:04





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site