Setal.net

Alain Gomis « Tous ceux qui ont passé du temps en France, ont été victimes du racisme »

SETAl.NET – Désigné vainqueur du prix de l’Etalon de Yenenga, Alain Gomis parle de sa vie en France. Selon le jeune réalisateur de « Tey », tous ceux qui ont eu à vivre en France, ont été victimes du racisme.


Alain Gomis « Tous  ceux qui ont passé du temps en France, ont été victimes du racisme »
Malgré son slogan de  Liberté, d’égalité et de fraternité, la France  reste un pays ou la pratique du racisme reste courante.  Alain Gomis  né de père Guinéen sénégalo, et d’une mère française, affirme que tout ceux  qui ont passé du temps en France, ont vécu le racisme. «Tous ceux  qui ont passé du temps en France et qui ne sont pas  Français  de souche  ont été victime du racisme  à un moment ou un autre »,a –t-il  confessé dans l’ Observateur repris par setal.net


Samedi 16 Mars 2013 - 13:45





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site