Setal.net

Ahmed DIAO, fils de Baba DIAO trempé dans une affaire d’escroquerie, son jugement renvoyé au 23 Janvier


Le 23 Janvier prochain, il y aura du monde au tribunal de Dakar. En effet, comme on le sait, le maire de Dakar y a rendez-vous avec l’histoire, mais ce que l’on ne sait pas est que le fils du milliardaire Baba DIAO (ITOC) y a aussi rendez-vous. Certes pas pour une affaire de détournement de deniers publics, mais pour ….escroquerie.

 

Mardi 9 Janvier dernier, Ahmed DIAO, comparaissait devant le tribunal correctionnel de Dakar pour escroquerie suite à un litige l’opposant au COSMOPOLITAN, un des plus grands établissements des Almadies, complexe restaurant, bar lounge jouissant d’une bonne notoriété. La SORDA, représentée par M. DIAO, souhaiterai rompre le contrat de location de manière abusive sans tenir compte des investissements importants réalisés par Le COSMOPOLITAN depuis fin 2012.

Mais en réalité, derrière ce litige se cacherait en réalité un problème de foncier. Le site en question n’appartiendrait pas au fils du milliardaire. L’audience entre THE COSMOPOLITAN représenté par Me El Hadji DIOUF et Me SY et la Société SORDA représentée par Me Allassane CISSE, est finalement renvoyée au 23 Janvier.



Jeudi 18 Janvier 2018 - 08:50





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site