Setal.net

Agression d'Aïda Sow Diawara en Afrique du Sud : Le Président Macky Sall prend en main le dossier


Agression d'Aïda Sow Diawara en Afrique du Sud : Le Président Macky Sall prend en main le dossier
l'ambassadeur du Sénégal en Afrique du Sud, Momar Diop,  que le Président Macky Sall informé hier soir par le ministre Mankeur Ndiaye, a demandé qu'un rapport circonstancié lui soit transmis immédiatement. 
Le Président Macky qui a reçu le rapport de l'incident ce matin a pris les choses en main et déclenché les procédures pour non seulement assister la députée maire Aïda Sow Diawara, mais aussi demandé que toute la lumière soit faite sur cette agression qui pouvait être fatale à une élue en mission officielle. 
Pour rappel, la députée maire de Golf a été prise à partie hier soir après avoir débarqué à Johannesburg pour les besoins d'une session des élus panafricains. Blessée par une balle tirée par l'un des assaillants, elle est présentement hospitalisée dans une clinique sur intervention de notre ambassadeur Momar Diop.


Samedi 30 Juillet 2016 - 08:27





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site