Setal.net

Afrobasket La France championne d'Europe


Afrobasket La France championne d'Europe
Ils en rêvaient, ils l'ont fait ! Les Bleus remportent la médaille d'or qui manquait à leur palmarès. Battus par la Lituanie lors des poules (76-62), les Français ont donc fait coup double en prenant leur revanche sur ceux qui étaient pourtant favoris avant le début du match.
 
Pourtant, tout n'était pas gagné. Malgré une bonne entame, les Bleus se sont montrés fébriles et ont rapidement baissé en rythme. Un manque de rigueur défensif qui a permis aux Lituaniens et notamment à Kleiza, auteur de 11 points, de repasser devant.
 
C'était sans compter sur le coaching de Vincent Collet. Plus séduisants dans le jeu, les Français ont proposé plus d'intensité dans le deuxième quart-temps. Une maitrise de leur sujet qui va permettre aux Bleus d'offrir une véritable démonstration à leurs supporters et terminer avec 16 points d'avance.
 
Au fil des minutes, les Bleus ne vont cesser de creuser un peu plus l'écart.
 
Ovationné à sa sortie, Parker termine MVP de cet Euro. Une belle récompense pour le joueur des Spurs qui a grandement contribué à la réussite de son équipe tout au long de la compétition. 
source  news.fr.msn.com


Dimanche 22 Septembre 2013 - 21:46





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site