Setal.net

Affaire des voitures de Diamniadio : Macky Sall lâche du lest et restitue trois véhicules à Wade

SETAL.NET - L’Etat a prêté le flanc dans le différend qui l’oppose aux anciens tenants du pouvoir. En effet, trois des 7 véhicules qui ont été immobilisés à Diamniadio ont été restitués à Me Wade. Suffisant pour que les libéraux jubilent.


Le pire a été évité. L’Etat a restitué à Wade trois des sept véhicules stationnés dans un Hangar à Diamniadio. Depuis samedi dernier, les libéraux sont montés au créneau pour dénoncer l’immobilisation de 4X4 et 8X8 par l’Etat qu’ils disent appartenir à Me Wade. Finalement, ils ont eu gain de cause. Ou en partie puisqu’ils ont obtenu de l’Etat, la libération de trois de ces véhicules. C’est assez suffisant pour crier victoire. Serigne Mbacké Ndiaye : « Cela montre que l’Etat est dans l’illégalité en mettant la main sur ces véhicules qui appartiennent intégralement à Me Wade. Ce dernier les a achetés aux Etats-Unis. Mais nous n’allons pas lâcher prise. Nous continuons le combat pour récupérer tous nos véhicules », soutient le porte-parole de Wade.


Mardi 12 Juin 2012 - 08:28





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site