Setal.net
Lundi 28 Juillet 2025
19:11

setal

Affaire des lesbiennes de Grand-Yoff : L’autre vidéo…

SETAL.NET - Elles ont soutenu qu’elles ne sont pas des lesbiennes. Mais cette confidence faite aux policiers par l’une d’entre elles risque de faire écrouler ce qu’elles ont voulu faire croire. Leilaa confié aux enquêteurs de la section recherche de la brigade des mœurs que Sanou lui a fait des avances. La même Sanou aurait échangé un baiser avec Fatma.


« Nous ne sommes pas des lesbiennes », assurait l’une d’elles. Mais les confidences de Leila aux enquêteurs de la brigade des mœurs lèvent le lièvre sur le penchant de ces filles. Leila qui dans le film se caressait  de temps en temps son sexe, a mis à nu les vices de la bande à Sanou Faye. « Je dois vous révéler que Sanou m’a fait, alors que nous étions à l’école, des avances. Mais quand j’en ai parlé à Marie Fall, elle m’a confié avoir reçu la même proposition d’elle », révèle Leila qui ne va pas tarder à enfoncer le clou. A l’en croire, Sanou a l’habitude de faire des caresses aux filles. « D’ailleurs, Anna m’a une fois révélé que Sanou s’était embrassée avec F.D dans un local de Guindy. La scène a été filmée mais la vidéo a été détruite par la suite », renchérit-t-il.


Samedi 9 Juin 2012 - 10:02



Avis des Setalnautes

1.Posté par baye le 20/06/2013 17:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pour voir le film

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site