En fait, le milliardaire est surtout remonté contre le Groupe Futur médias (Gfm) et son big boss Youssou Ndour. Que reproche-t-il à You ? Selon Diogoye Faye, Tfm a diffusé en boucle une publicité de Ccbm pour renforcer sa communication. Or Cheikh Amar détient 40% du capital du Groupe, selon D. Faye. « Youssou Ndour et Gfm n’ont pas joué franc jeu.
Si c’était contre Youssou, la Tfm n’allait pas couvrir la conférence de presse», peste-t-il. D’ailleurs Diogoye Faye n’a pas rangé son épée dans le fourreau de la paix, car dit-il, trop c’est trop, c’est la deuxième fois que le Gfm fait cela à Cheikh Amar. Il révèle dans le même sillage que le milliardaire n’a jamais pris ses dividendes sur ses actions. « C’est d’ailleurs l’occasion de revenir sur tout cela.
Nous allons récupérer nos dividendes et les reverser à la Fondation que Cheikh Amar vient de mettre en place pour faire du social », a-t-il dit. Légalement, poursuit-il, avec ses 40% Amar Holding peut désormais entrer dans le management du groupe ou à défaut user de son tiers bloquant.
seneweb.com
seneweb.com








JO d'Hiver Milano–Cortina 2026 : Mamadou Diagna Ndiaye désigné porteur de la Flamme Olympique
