Setal.net

Affaire Ibrahima Samb : les policiers mis en cause déférés au parquet de Diourbel

SETAL.NET - Présumés auteurs du meurtre du jeune Ibrahima Samb, quatre policiers ont été déférés au parquet de Diourbel ce matin.


25 jours après la mort de l’apprenti-chauffeur à Mbacké, son dossier connait un rebondissement. En effet, à en croire la RFM, les quatre policiers impliqués dans cette affaire et qui étaient aux arrêts de rigueur au Camp Abdou Diassé de Dakar ont été déférés au parquet de Diourbel ce matin et leur sort a été confié au juge d’instruction du premier cabinet. Qui, certainement au terme de leur audition les mettra sous mandat de dépôt.

En tout cas, l’enquête de la Division des investigations criminelles (Dic) aura été on ne peut plus clair sur l’implication de Thiendella Ndiaye et sa suite dans la mort d’Ibrahima Samb. Les limiers enquêteurs ont formellement établi que ces derniers ont « oublié » leur colis dans la malle de la voiture sans papiers à bord de laquelle ils ont effectué l’opération de sécurisation illégale qui a conduit à sa mort. Ils l’ont laissé se débattre comme un fauve avant de se rappeler le lendemain qu’ils avaient séquestré un être humain dans la malle. Il était trop tard. Ibrahima Samb était déjà mort asphyxié.


Lundi 18 Novembre 2013 - 12:15



Avis des Setalnautes

1.Posté par professeur le 18/11/2013 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il ne manquerait plus que des assassins soient laissés en liberté.
Il faut les juger devant une cour d'assises et prononcer des peines trsé lourdes, seule la reclusions criminelle à perpétuité doit être prononcée

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site