Setal.net

Affaire Diack : « Ce sont des gens comme Youssou Ndour et y en a marre qui étaient très actifs » (Awadi)


Affaire Diack : « Ce sont des gens comme Youssou Ndour et y en a marre qui étaient très actifs » (Awadi)

« Non, moi je n’étais pas aussi actif. Ce sont des gens comme Youssou Ndour et il y en a marre qui étaient très actifs. Je n’ai touché aucun franc. Je respecte Lamine Diack jusqu’à la preuve du contraire. Je ne peux pas accuser ». C’est ce qu’a soutenu Didier Awadi face à l’émission « Grand Jury » de la Rfm de ce dimanche 3 janvier 2016.
 

Selon l’artiste-rappeur, les gens ne doivent pas être dupes. Parce que, explique-t-il « dans une élection, il y a de l’argent qui circule. Les hommes d’affaires donnent de l’argent, les hommes politiques en donnent aussi. Et tout le monde essaie de corrompre l’autre ».
 

Mieux, il ajoute : « Donc, il ne faut pas qu’on fasse dans un pays comme si la vertu était la chose la plus partagée. Ce n’est pas vrai. Pendant les élections, tout le monde a donné et tout le monde a pris de l’argent. Même les ambassades ont donné ».



Lundi 4 Janvier 2016 - 04:03





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site