Setal.net

Affaire Cheikh Maleyni Sané : Outre le chef de la chambre 9, les codétenus et le major entendus

SETAL.NET - La vérité jaillira sur les causes de la mort du detenu Cheikh Maleyni Sané. Les enquêteurs y travaillent et tout semble indiquer qu'il ne s'agit que d'une question de jours pour que l'affaire soit résolue.


L’enquête qui fait suite à la mort du détenu Cheikh Maleyni Sané survenue le 30 novembre à la Mar de Rebeuss avance à pas de géants.

En effet, selon l’As de ce jour, outre le chef de la Chambre 9 dont les parents craignent qu’il soit le dindon de la farce, d’autres codétenus du défunt ainsi que le major de l’infirmerie de la prison centrale de Rebeuss ont été entendus par les enquêteurs de la sureté urbaine. Une maniere pour les hommes du commissaire Djibril Camara de ratisser large d'autant que le rapport d’autopsie a fait état de blessures au niveau du cou, des mains et des chevilles.

Mais les parents de Cheikh Maleyni Sané qui a été arrêté pour détention de chanvre indien ne se permettent plus un seul doute sur l’implication des gardes pénitentiaires sur la mort de leur fils. A les en croire, ce dernier a été torturé à mort par les matons. Ce qui a été réfuté par l'administration pénitentiaire. Seule l’enquête de la police peut éclairer notre lanterne.


Mardi 10 Décembre 2013 - 11:37





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site