Setal.net

Affaire Batiplus : Le juge décerne mandat de comparution aux parents de Rachelle Sleylati


Affaire Batiplus : Le juge décerne mandat de comparution aux parents de Rachelle Sleylati
Les auditions relatives à l’affaire Batiplus se poursuivent. Le Doyen des juges a convoqué, jeudi prochain, les parents de Rachelle Sleylati pour une nouvelle audition.
 
Selon les journaux L'Observateur et Les Échos, une audition dans le fond a été prévue, hier lundi, mais les parents de Rachelle Sleylati n’ont pas déféré à la convocation du juge.
 
En effet, ils ont envoyé au magistrat instructeur des certificats médicaux avec une invalidité de 15 jours. Le juge, pas convaincu, leur a décerné un mandat de comparution.  
 
Si le juge n'auditionne pas dans le fond d'ici 15 jours les parents de Rachelle Sleylati, qui boucle six mois de détention provisoire, cette dernière sera remise d'office en liberté


Mardi 1 Septembre 2020 - 09:41





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site