Setal.net

Accidents de la route : le bilan s'aggrave avec deux morts à Linguère

Le bilan des accidents sur les routes sénégalaises ce week-end s’est aggravé avec un taxi-brousse qui s’est renversé dimanche matin sur l’axe Darha-Mbeuleukhé, dans le département de Linguère, faisant deux morts et 11 blessés, rapporte Radio Sénégal (RTS, publique).


Accidents de la route : le bilan s'aggrave avec deux morts à Linguère
Les blessés ont été évacués au centre de santé de Darha, indique la RTS. Les passagers se rendaient au marché hebdomadaire de cette localité, qui se tient tous les dimanches. L’accident s’est produit sur une route latéritique.
Ce nouvel accident porte à au moins 11 le nombre de personnes tuées sur les routes sénégalaises durant ce week-end.Selon Radio Sénégal, samedi déjà, au moins neuf personnes ont perdu la vie dans des accidents de la circulation.L’APS rapporte qu’un véhicule de transport en commun de type 7 places et un 4x4 sont entrés en collision, sur la route de Kaffrine, tuant sept passagers et en blessant trois autres.Dans le même temps, la Radio Futurs Médias (RFM, privée) signale que deux personnes ont été tuées sur la route de Mbour.


Bamba Toure

Dimanche 16 Décembre 2012 - 23:42





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site