Setal.net

Abraham Pipo Diop s’insurge contre le candidat du PDS : « Que Dieu nous débarrasse de Wade »

SETAL.NET - Wade vient d’avoir un nouvel opposant. Et pas n’importe qui car il s’agit du chanteur Abraham Pipo Diop qui du Maroc où il se trouve prie pour que le Sénégal soit débarrassé de Wade.


Abraham Pipo Diop s’insurge contre le candidat du PDS : « Que Dieu nous débarrasse de Wade »
La situation qui prévaut au Sénégal ne laisse pas de marbre le chanteur sénégalais Abraham Pipo Diop. Ce dernier qui est présentement au Maroc pour des raisons professionnelles est d’avis que la cause du mal qui guette le Sénégal n’est autre qu’Abdoulaye Wade. Par conséquent, il lui demande de partir car « il est grand temps ».

Pour Pipo, Wade n’a pas répondu aux attentes de ceux qui l’ont élu en 2000. « Il parlait de changement, mais à l’arrivée, on constate avec regret que seuls ses proches en ont profité, tandis que le peuple vit dans la déche », fait remarquer l’artiste qui psalmodie des prières pour que Wade quitte le pouvoir. « Je prie le Bon Dieu pour qu’il nous débarrasse de Wade. Tant qu’il sera parmi nous et qu’il va persister dans sa logique de gouverner le pays, les manifestations ne cesseront pas et le sang des innocents va encore se répandre… ».

Bamba Toure

Mercredi 22 Février 2012 - 14:12





Setal People - 28/10/2025 - 0 Commentaire

Guerre des mots entre l'ex-couple: No Face se lâche et annonce des preuves, Mia Guissé réplique puis supprime son message

Héritage de Michael Jackson : ses enfants touchent 4 millions de dollars par an

27/10/2025 - 0 Commentaire

Ballon d’Or africain 2025 : Serhou Guirassy parmi les nominés

22/10/2025 - 0 Commentaire

Almadies : une fille à papa au cœur d’un scandale

22/10/2025 - 0 Commentaire

Mia Guissé : Son premier album "Éclosion" vient couronner une carrière solo tonitruante

16/10/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site