Setal.net

Abou Lo se félicite de la nomination de Babacar Touré à la tête du CNRA

Le ministre sénégalais de la Communication, des Télécommunication et des Technologies de l’information et de la communication s’est félicité de la décision du chef de l’Etat Macky Sall de nommer l’ancien journaliste Babacar Touré à la présidence du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA),


Abou Lo se félicite de la nomination de Babacar Touré à la tête du CNRA
‘’Ce choix fait corps avec les qualités professionnelles unanimement reconnues de Babacar Touré, par la corporation, d’un acteur de premier plan pour l’émergence d’une presse libre et diversifiée au Sénégal. Babacar Touré est la personne indiquée pour faire respecter l’éthique et la déontologie dans le paysage audiovisuel sénégalais’’, selon le texte.

Dans la même source, le ministre fait part de ‘’toute sa disponibilité à coopérer avec le CNRA pour le développement du secteur de l’audiovisuel au Sénégal et la préservation des intérêts supérieurs de la nation’’.

L'homme d'affaires et PDG du Groupe Sud Communication, Babacar Touré a été nommé président du Conseil national de régulation de l'audiovisuel en remplacement de la magistrate Nancy Ngom Ndiaye.

Bamba Toure

Samedi 8 Septembre 2012 - 12:39





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site