Setal.net

Abou Abel Thiam et ses trois fonctions...

SETAL.NET - Le porte-parole du président de la République a été porté à la tête du Conseil d’administration de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes. Pourtant Abou Abel Thiam est déjà président du conseil d’administration de l’Agence nationale des affaires maritimes (Anam)…


Il faut dire qu’Abou Abel Thiam aime cumuler les fonctions. A titre de preuves, le porte-parole du chef de l’Etat trône au conseil d’administration de l’Anam et vient d’être nommé par décret Président du Collège des délégués de l’Agence de régulation des télécommunications et des postes (Artp) dont les membres sont désormais connus. Libération nous en informe et se pose la question à savoir si le cumulard va quitter l’un des postes ou les deux pour se consacrer à ses nouvelles charges ? Selon nos confrères, c’est un schéma susceptible de se produire puisque la loi lui interdit une telle posture.

Lu sur Libération

Mercredi 15 Janvier 2014 - 09:11





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site