Setal.net

Abou Abel Thiam dément que Macky Sall ait commandité un sondage

Le porte-parole de la Présidence de la République, Abou Abel Thiam, a démenti mardi l’information selon laquelle le chef de l’Etat, Macky Sall, aurait commandité un sondage d’un coût de 131 millions de francs CFA.


Abou Abel Thiam dément que Macky Sall ait commandité un sondage
‘’Il est fait état dans la presse d’un sondage prétendument commandité par le président de la République, Monsieur Macky Sall, pour un coût avancé de 131 millions Fcfa. Il n’en est strictement rien’’, affirme M. Thiam, dans un communiqué reçu à l’APS.

Abou Abel Thiam se veut formel : ‘’La Présidence de la République n’a fait faire aucun sondage, encore moins à un tel coût tarifaire.’’

Il a précisé qu’’’un seul sondage avait été commandité au mois de septembre, non pas par la présidence de la République, mais par un autre organe de l’Etat’’.

‘’Il avait été exécuté par une agence privée, pour le prix de 5,5 millions Fcfa, avec pour objectif d’avoir une appréciation correcte de l’état de l’opinion nationale sur quelques mesures d’ordre général’’, a-t-il rappelé.


Mardi 18 Décembre 2012 - 22:44





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site