Setal.net

Abdou Salam Sall en conférence de presse sur les mutations de l'enseignement supérieur

L'ancien recteur de l'Université Cheikh Anta Diop (UCAD) de Dakar, Abdou Salam Sall, anime mercredi, une conférence de presse sur son ouvrage intitulé "Les mutations de l'enseignement supérieur en Afrique : le cas de l'Université Cheikh Anta Diop.


Abdou Salam Sall en conférence de presse sur les mutations de l'enseignement supérieur

Prévue à 19 heures, dans la salle de cinéma de l'Institut français de Dakar (ex-CCF), cette rencontre est organisée par ladite structure, en collaboration avec Campus France Sénégal.

"Cet ouvrage montre comment les paradigmes, partagés au niveau international, ont été mis en œuvre localement par le dialogue, la discussion, la persévérance et l'innovation créatrice'', indique le communiqué.

Selon cette source, l'UCAD a élaboré une vision-action soutenue par dix grands projets qui en sont les piliers et qui se trouve articulée autour de six paramètres que sont : la qualité, la pertinence, la coopération, les finances et la gestion des finances, l'informatique, Internet et la communication et les étudiants.


Lundi 14 Janvier 2013 - 15:52





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site