Setal.net

ASSISTANCE A TOUBA : l’Etat privilégie le riz local

SETAL.NET - Dans le cadre de l’assistance apportée aux populations du département de Mbacké, l’Etat du Sénégal a privilégié le riz local appelé « riz de la Vallée » au détriment du riz importé.


ASSISTANCE  A TOUBA : l’Etat privilégie le riz local
Comme chaque année, l’Etat du Sénégal met les moyens nécessaires pour apporter son aide aux populations à la veille du Magal de Touba. Ce, pour leur permettre de s’occuper de leurs hôtes comme ils l’entendent. Une assistance essentiellement constituée de riz que le délégué général à la protection sociale et à la solidarité nationale, Mansour Faye a convoyé hier à la fille sainte. Déclarant officiellement le début de la distribution qui se fera jusqu’à la veille du Magal, le frère de la Première dame a précisé que l’Etat a porté son choix sur le riz local. Pour lui, c’est une manière d’inciter les sénégalais à consommer local.


Vendredi 13 Décembre 2013 - 14:45





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site